Aller au contenu

Événement final du projet H2020 PANDA

Recherche > Résultats

Les porteurs du projet H2020 PANDA présenteront le bilan de leurs activités sur les véhicules électrifiés les 24 et 25 mai prochain.

Mise à jour le 17/05/2022 (11:38)

Lancé en 2018 et financé par la comission européenne, le projet européen H2020 Powerful Advanced N-level Digital Architecture (PANDA) arrive à son terme. Les 24 et 25 mai prochain, les porteurs du projet présenteront le bilan de leurs activités sur les véhicules électrifiés lors d'un événement final.

Des véhicules électriques, hybrides et à hydrogène, seront exposés et des tests de composants seront proposés. Trois autre projets H2020 sur le thème seront aussi présentés. De nombreux industriels seront présents, dont le groupe externe d'évaluation.

Plusieurs intervenants de l'Université de Lille, notamment Amandine Lepoutre, Betty Semail, Alain Bouscayrol, Walter Lhomme, Ronan German, ou encore Florian Tournez, seront présents sur les deux jours de l'événement. Il se déroulera au laboratoire L2EP de l'Université de Lille, situé sur le campus Cité scientifique à Villeneuve-d'Ascq, mais également en ligne.

Attention, les présentations se feront en anglais !

Inscription et programme complet de l'événement : https://project-panda.eu/panda-final-event/

Du
au
Lieu : Laboratoire L2EP, Université de Lille & en ligne