Com' en Or Trophy : l'Université de Lille primée !

Université des transitions Trajectoire de l’université

A l'occasion de la remise des prix du Com' en Or Trophy, l'Université de Lille décroche le premier prix de la stratégie digitale et un deuxième prix en communication interne !

paru le 22/03/2024 - Mise à jour le 03/04/2024 (14:47)

Le concours Com' en Or Trophy récompense les acteurs du territoire Haut-de-France dans le domaine de la communication, du marketing et de l'événementiel.
Pour cette 12ème édition 2024 qui a eu lieu le 21 mars, l'Université de lille a présenté 3 projets et s'est vu récompensée deux fois !

  • Le premier prix de la catégorie "Stratégie digitale" pour l'application mobile Lilu, destinée aux étudiant·es de l'université.
    Cette récompense vient saluer un travail intense et collectif des équipes concernées pour mettre à disposition des 85 000 étudiant•es de l'université l'ensemble des informations et services dont ils ont besoin dans leur vie quotidienne.
     
  • Le deuxième prix de la catégorie "Comunication interne" pour l'événement "Le mois des personnels et sa journée festive".
    Il a permis à  7 700 personnels de découvrir autrement leur environnement de travail à travers de nombreuses activités et une journée festive. Cette distinction pour ce projet fédérateur, vient valoriser l'engagement et le travail réalisé en faveur de la qualité de vie au travail  des personnels !

Retrouvez  les vidéos de présentation des deux projets lauréats sur ce lien

En savoir plus sur le concours Com' en Or Trophy